18e soirée-bénéfice du Portofino au profit de l’Armée du Salut
C’est ce lundi qu’avait lieu la 18e soirée-bénéfice du Portofino au profit de l’Armée du Salut. L’événement, qui avait lieu pour la première fois au Portofino de Sainte-Foy, a rassemblé près de deux centpersonnes et permis à l’organisme de recueillir un montant de 21 000$ . Une somme qui permettra de soutenirdavantage le service d’aide à la famille de l’organisme.
Le comptoir alimentaire de l’Armée du Salut dans la Ville de Québec vient en aide à 7500 personnes chaque année dont 2500 enfants. C’est l’un des seuls comptoirs alimentaires de la région qui n’a pas de limite de secteur. En effet, l’Armée du Salut aide toute personne dans le besoin, et ce, sans discrimination. Chaque 100$ amassé lors de la soirée permettra d’offrir un panier alimentaire pour une famille dans le besoin pour une semaine.
Pour cette 18 e édition, l’événement avait pour président d’honneur nulautre que monsieur Alain Gravel, Courtier immobilier chez Royal Lepage Inter-Québec inc. À mentionner que durant les 18 années de partenariat avec l’équipe du Portofino, l’organisme a amassé près de 300 000 $ au total. L’Armée du Salut tient à remercier ce précieux et généreux partenaire philanthrope.
À propos de l’Armée duSalut
Établie au Québec depuis plus de 130 ans, l’Armée du Salut est un organisme qui offre une aide concrète aux individus et aux familles dans le besoin, sansdiscrimination. Chaque année, plus de 110 000 Québécois ont recours à l’Armée du Salut pour obtenir soutien et réconfort. À Québec, une centaine de familles reçoivent chaque semaine de l’aide alimentaire et vestimentaire d’urgence. Chaque année c’est environ 21 000 nuitées et 60 000 repas qui sont offerts dans les centres d’hébergement de l’Armée du Salut de Québec.
À propos du Portofino
Portofino bistro italiano est le restaurant italien par excellence du Vieux-Québec. Situé au cœur du Vieux-Québec dans une maison historique construite en 1760, le restaurant Portofino bistro italiano vous accueille dans une chaleureuse ambiance de fête. Depuis maintenant 3 ans, une deuxième succursale a ouvert ses portes à Sainte-Foy. Le Portofino c’est deux ambiances à la hauteur des voyages en Italie sans le décalage horaire. Ce restaurant authentique Italien fêtait, l’été dernier, dans le Vieux-Québec son 20e anniversaire. L’événement au profit de l’Armée du Salut est une belle occasion de profiter de la terrasse qui sera ouverte pour l’occasion!
Sur la photo : Yves Moreau copropriétaire du Portofino, François Petit, copropriétaire du Portofino, Guyllaume Arseneault, copropriétaire du Portofino, Alain Gravel, Courtier immobilier chez Royal Lepage Inter-Québec inc. et président d’honneurde la soirée, Sarah Lefebvre-Cloutier, Directrice marketing et des communications de l’Armée du Salut, Marie-Hélène Piaud, coordonnatrice au développement de l’Armée du Salut et David Carey, directeur général de l’Armée du Salut.
Source: Sarah Lefebvre-Cloutier, Directrice marketing et des communications à l’Armée du Salut