C’est le mercredi 8 juin que La Cage-Brasserie sportive de Lebourgneuf a dévoilé ses nouveautés au menu. Le tout s’est fait dans une ambiance festive avec Louis-François Marcotte, l’épatant chef cuisiner.
Le 13 juin prochain, si vous avez un petit creux, c’est l’occasion de sortir prendre une bouchée à La Cage- Brasserie sportive. En effet, celle-ci vient rehausser ses menus avec une touche estivale composée, à la base, de produits d’ici.
Une raison de plus de mettre un crochet à votre liste de choses à faire.
Pas d’excuse pour toi
La chaîne compte à son actif 49 restaurants dont Lebourgneuf, Beauport, Charlesbourg et l’Ancienne-Lorette. D’ailleurs, celui de Lebourgneuf peut dire haut et fort qu’il est l’un des premiers restaurants de la région à avoir été rénové l’automne dernier. On est accueillis dans un décor 4.0 avec un bar central pouvant accueillir beaucoup de convives. L’endroit idéal pour boire une bière avec des bons chums, parce qu’en plus, il y a 18 bières en fût, WOW!
Avez-vous envie de savoir ce qui vous attend ?
C’est terminé, je ne vous fais pas attendre une minute de plus. Parmi les nouveautés, au top 1, le pain plat viande fumée et roquette, un incontournable pour les amoureux de la pizza nouveau genre. Le fish tacos, une tortilla de morue panée avec un délicieux mélange de chou et de le salsa, est une étoile de plaisir en bouche.
Mais ce n’est pas tout, le menu est beaucoup plus élaboré et propose, entre autres, trois salades dont celle à l’érable et chèvre chaud. C’est un mélange épatant qui fera sourire vos papilles gustatives, je vous le dis. Deux tartares sont aussi disponibles soit celui au bœuf et celui au saumon. Sur la carte, le burger bœuf et chair de saucisse était tout aussi délicieux.
Et…Pour une soirée entre amis, à écouter du sport, les ailes de poulet érable et paprika fumé sont de mises. À essayer !
Miam miam et encore miam est le seul mot qui me vient à l’esprit lorsque je repense à cette expérience.
Photo prise sur la page facebook de La Cage-Brasserie sportive- Lebourgneuf