Crédit photo : Agence QMI D.Yala
Mardi midi, René Richard-Cyr nous attendait avec sa troupe de comédiennes, au Monument-National, pour nous présenter deux numéros chantés. Dans une salle de répétition avec des comédiennes sans maquillage ni costume, nous avons pus voir en primeur deux numéros.
La comédienne Maude Guérin qui devait incarner Germaine Lauzon a dû laisser sa place à cause d’une inflammation sévère des cordes vocales. C’est la comédienne Kathleen Fortin (Boule de quille dans Unité 9) qui reprendra le rôle de celle qui gagne un million de timbres-primes. Kathleen Fortin sera entourée entre autres de Sonia Vachon et de Éveline Gélinas.
Pour célébrer le 50e anniversaire de la pièce de Michel Tremblay, René Richard-Cyr et Daniel Bélanger ont travaillés une sur une nouvelle chanson originale, (qu’ils n’ont pas voulu nous présenter mardi) qui sera ajoutée au spectacle pour cette nouvelle série de spectacles. La première aura lieu le 4 Juillet 2018 au Théâtre Lionel Groulx de Ste-Thérèse. Par la suite, la troupe se promènera au Québec en passant par Chicoutimi, Trois-Rivières, Gatineau, Montréal, Québec et Sherbrooke.
Des fous-rires garantis ! Pour avoir de plus amples informations concernant les billets et les dates de spectacle, consultez le bellessoeurs.ca !