Crédit photos : Les Festifs

Près de 2200 dîneurs, tous vêtus de blanc, se sont réunis vendredi soir dernier, le 2 août, au Quai Paquet de Lévis, un superbe site aux abords du fleuve Saint-Laurent offrant une vue imprenable sur la ville de Québec, pour célébrer le Dîner en Blanc de Québec. Cette 9eprésentation s’est déroulée, comme à l’habitude, dans le plaisir et la bonne humeur!

Pour la première fois de son histoire, Le Dîner en Blanc, qui affichait complet, a eu lieu sur la Rive-Sud de Québec. Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, était d’ailleurs de la partie. Et encore une fois, Dame Nature était de la partie, offrant une soirée claire et chaude!

Lancé il y a 30 ans à Paris par François Pasquier et un petit groupe d’amis, le Dîner en Blanc encourage l’amitié, l’élégance, la galanterie et un sentiment d’appartenance à la communauté. Chaque année, à travers le monde, des milliers de personnes vêtues de blanc se réunissent au cœur des lieux les plus prestigieux de leur ville, apportant un repas sophistiqué, de la porcelaine raffinée, couverts, nappes et bonne humeur pour profiter de l’une des soirées les plus amusantes de l’année. Visitez le quebec.dinerenblanc.com pour plus d’infos! 

Source: Brouillard