OKAY! Grosse soirée pour les sportifs ET pour la scène musicale internationale en soir de Super Bowl! J’ai donc décidé de vous faire un petit récapitulatif de ce qui s’est du passé du côté musical de la soirée.
Lady Gaga confirme encore qu’elle est une excellente chanteuse
Je ne pense pas exagérer si je dis qu’elle a complètement #slay l’hymne nationale en début de soirée. La pop star a un début d’année bien chargé alors qu’elle chantera aussi aux Grammy’s la semaine prochaine ainsi qu’au Oscar à la fin du mois. C’est d’ailleurs la première artiste à performer aux trois évènements dans une même année.
La mi-temps avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars
Honnêtement, c’est vraiment pas la prestation la plus spectaculaire du Super Bowl, ni celle que l’on parlera encore dans 10 ans (allô Janet Jackson). C’est encore plus spécial quand l’artiste principal du spectacle se fait COMPLÈTEMENT upstagé par Beyoncé. On devait s’attendre à quelques choses de gros de la part de Queen B qui lance depuis samedi des pistes pour possiblement sortir un nouvel album. Bref, jusqu’à présent on a eu un nouveau single, une entrevue (qu’elle accorde rarement/à peu près jamais) et l’annonce d’une tournée mondiale. Rien de trop gros, tsé.
Missy Elliot qui lance une nouvelle chanson dans une pub
Missy, faut qu’on se parle. Lancer une nouvelle chanson au travers de l’attention qu’apporte le show de Coldplay/Beyoncé/Bruno Mars, ça marche vraiment pas. Ton momentum était en 2015. Bel essai par exemple.
La pub très LOL de Drake et T-Mobile
T-Mobile, fournisseur cellulaire aux USA, a vu juste en s’associant avec Drake pour cette publicité. Après quelques secondes de la populaire Hotline Bling (« You use to call me on my cellphone »), le torontois se fait arrêter pour jaser contrat cellulaire. Très drôle!
Ha et ouais, les Broncos ont gagné.