Le chanteur Robby Johnson sera en résidence du 15 au 18 juin 2016 au Théâtre Capitole à Québec.
Présentement étoile montante de la musique country à Nashville, le Beauceron d’origine Robby Johnson sera de passage dans la vieille capitale pour présenter son album Don’t Look Back, en plus de présenter au public des artistes qui l’ont influencé dans sa carrière.
«C’est un honneur et un privilège de pouvoir venir m’installer ici, au Capitole, en juin! Je suis très fébrile de partager ce spectacle unique dans lequel les gens de chez nous pourrons entendre ma musique, mon histoire et les nombreuses anecdotes tirées de mes dernières années passées à Nashville. Je vous ferai voyager dans mon univers musical à saveur New Country avec plusieurs grands classiques qui m’ont influencé, de Johnny Cash à Garth Brooks en passant par Elvis. Un spectacle habité par mes influences et par mon nouvel album « Don’t Look Back »!» – Robby Johnson
Connu en 2012 grâce à la diffusion de ses performances sur internet, l’interprète de South Of Me a eu l’honneur au début de sa carrière, de faire une apparition au prestigieux Late Show with David Letterman. L’interprète a d’ailleurs été découvert par le producteur Jimmy Nichols, très connu aux États-Unis et cela lui a permis une collaboration suite à son apparition à l’émission de David Letterman. Ce dernier a notamment travaillé avec nul autre que Tim Mcgraw, Elton John, Carrie Underwood, Keith Urban et Faith Hill. Notons que le 10 juillet 2015, Robby Johnson a eu la chance de jouer les toutes premières notes de musique country au Festival d’été de Québec en plus d’assurer la première partie de Keith Urban.
Pour ceux et celles qui aiment la musique country, vous serez séduit. Maintenant disponible sur iTunes, à vous maintenant de découvrir cet artiste. Si ce nom vous dit rien présentement, retenez-le.
Pour vous procurer des billets, visitez le www.lecapitole.com