Le classique ÉlectroFEQ avait lieu hier soir sur les plaines! Une soirée chaude (très CHAUDE!!!) qui s’annonçait être festive pour les milliers de fans d’électro, tous prêts à en profiter.
En première partie, ce sont Lucky Rose, Vanic et AlunaGeorge qui ont débuté le tout, jusqu’au Français Madeon, qui lui a su allumer la foule! Par la suite, c’était au tour des Québécois Adventure Club à mettre le feu aux planches, de quoi faire monter l’intensité à son maximum pour la tête d’affiche, le DJ américain Kaskade.
Producteur et disc jockey électro-house américain bien établit, Kaskade sait réchauffer une foule à coups de crescendo comme le veut la populaire tendance EDM. C’est connu. Et comme de fait, il a su en mettre plein les yeux (ou les oreilles!) comme il sait si bien le faire.
Des feux d’artifices, de la fumée, des lasers, des projections toutes aussi éclatées les unes que les autres… Tout y était pour maintenir l’énergie des plaines au summum, et étirer le plaisir au maximum. Une soirée 100% réussie, alors que les fans de musique électronique auront encore été servis, comme seul le FEQ peut le faire.