C’était ce soir, jeudi 8 septembre, que la Société des communicateurs de Québec lançait sa programmation d’automne au Maelstrøm Saint-Roch dans une formule 5 à 7. Sous le thème de tailgate, tous les communicateurs, qu’ils soient étudiants ou professionnels, membres ou non-membres, étaient conviés à l’événement de la #RENTRÉEsocom.

rentreesocom

Dès notre arrivée, des bénévoles, vêtus aux couleurs d’arbitre, étaient là pour nous accueillir. Pour les soixante premières personnes arrivées, un délicieux cocktail les attendait pour débuter la soirée en force. C’est dans une ambiance festive et une salle comble que la soirée s’est déroulée.

Mme Amélie Dugal, directrice des opérations de la SOCOM, a d’abord pris la parole pour nous présenter les activités à venir avec une énergie débordante. Ce sont des formations, des soirées de réseautage et toutes sortes d’ateliers qui sont là pour vous et qui n’attendent que votre inscription.

Simon Litalien, président de l’agence Kabane, en a ensuite profité pour relancer l’invitation à des entreprises de s’inscrire à la Bataille des bands de Québec, dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation Groupes Parrains. La bataille aura lieu en novembre prochain au District St-Joseph. Le groupe Kaband en a profité pour nous jouer quelques chansons et nous donner un avant-goût de ce qui nous attendra au District.
kabane

N’attendez plus! Être membre de la SOCOM c’est des tarifs préférentiels, toutes sortes de rencontres et des formations des plus intéressantes. D’ailleurs, pour les gens qui étaient présents au kick-off de la #RENTRÉEsocom et qui ne sont pas encore membres, vous avez jusqu’au 16 septembre pour le devenir et, du coup, vous faire rembourser les frais de 10$ de la soirée.

Surveillez la programmation! Chose certaine, vous y trouverez de quoi vous intéresser.