J’ai eu le plaisir de jaser musique avec Sophie Pelletier dans le cadre de son passage au Centre d’Art la Chappelle. J’avais devant moi une chanteuse accomplie, fière de son nouvel album et confiante de son nouveau matériel.
La confiance de Sophie se transmet directement en chanson et sur scène. C’est super de pouvoir voir une artiste aussi fière de son travail; travail dont lequel elle a beaucoup de raisons d’être fière. « Cette album-là j’y crois énormément. J’ai un coup de coeur pour plusieurs chansons. J’aimerais faire une tournée qui dure longtemps et de pouvoir entendre plusieurs hits à la radio. » Sophie voit grand avec cet album qu’elle considère comme l’un des ses plus grands accomplissements en carrière.
Sophie est une personne humaine qui aime les gens et ça paraît. « Je suis une fille de band, je ne me verrais pas sans mon band à chaque soir de la tournée. C’est toujours plus l’fun et intéressant pour moi si j’ai mes musiciens qui jouent à mes côtés parce que je peux encore plus me concentrer sur ma musique et mes paroles. »
La chanteuse était très heureuse de débuté sa tournée à Québec, une ville qu’elle aime avec un public qui a toujours été fidèl envers elle. « Je suis vraiment excitée et énervée de performer ce soir. J’ai monté un beau show avec mon équipe et on est enfin prêt à le présenter pour vrai pour une première fois devant public. »
J’ai adoré ce que Sophie dégage comme attitude. Je suis très confiante de sa réussite.
Pour voir Sophie en spectacle : http://www.sophiepelletier.ca/wp/