J’ai eu le plaisir d’aller passer quelques jours à Timmins en Ontario la semaine dernière afin d’assister à un très gros festival de musique. Le Stars and Thunder festival est un incontournable à Timmins alors qu’il regroupe plus d’une vingtaine d’artistes internationaux.
J’ai assisté à deux soirs et j’ai été agréablement surprise de l’ampleur que le festival a sur cette ville. Le premier soir, la chanteuse Lights ainsi que le groupe québecois Simple Plan était de la partie. C’était vraiment un show incroyable et l’ambiance que les gens de Timmins ont résussis à créer était folle! J’avais rarement vue une folle aussi attentive et heureuse de voir performer des artistes sur leur festival. On avait l’impression que les gens de Timmins donnaient une énorme dose d’amour aux artistes sur scène ce soir là.
Le lendemain, c’était le groupe canadien Hedley qui performait. Hedley a toujours été un groupe qui m’impressionne vraiment sur scène. Peu importe où on se trouve, Hedley sait comment faire lever les foules. C’est un peu plus de 22 000 personnes qui étaient présentes lors de ce spectacle digne de mention!
En général, je dirais que les gens de Timmins savent recevoir. L’équipe d’Expoze a été acceuilli comme des rois tout au long de notre séjour et on a adoré Timmins! Quelle belle ville et que dire de leur festival de feu! J’y retourne sans hésiter.