Le FEQ débuta sa première soirée pop avec une artiste plus qu’attendue: P!NK!
Première partie : une jeune artiste de 19 ans, Grace Mitchell, qui a donné un ton alternatif à la soirée en toute simplicité. Elle a conquis le public, autant qu’elle a été conquise par les plaines, bien qu’elle n’était pas à son premier passage dans la Vieille Capitale. Comme quoi, on apprécie toujours la foule de Québec! Elle était suivi de K Flay, une artiste ayant un style plus rock alternatif, qui par son style, nous faisait penser à Evanescence! (En prime: l’une de ses compositions, qui parlait de Trump… et oui!)
Venu le temps d’accueillir la fameuse chanteuse : P!NK. 21:30, un son parfait, Let’s get the party started… c’est ce qui débarqua sur scène jusqu’à 23:00.
Lumières, feux d’artifices, acrobaties, danseurs (wow!!!!!!) et un décor original. Elle nous a interprété tous ses plus grands hits, dont « So What » . P!nk, connue pour son côté athlétique, nous a, encore une fois, montré qu’elle était une bête de scène en utilisant la passerelle intallée dans la foule à plusieurs reprises. Blow Me (One Last Kiss) en version un peu plus reggae (avec les fleurs, les couleurs pis toute pis toute) a été un coup de coeur pour plusieurs. Elle mérite le plus grand des respects, elle a performé à 200% du début à la fin.
Bref un spectacle A1, haut en couleur, pour le 50e du Festival d’été de Québec.