Trois choristes, un claviériste, un guitariste, un chanteur, un batteur, un bassiste et un saxophoniste étaient réunis, hier, sur la scène Loto Québec du Festivent de Lévis.
Ce fut un événement remarquable, à commencer par une “set list” du groupe qui a su combler les fans de Pink Floyd. La sonorité était parfaitement au point. De plus, le trio de choristes, accompagné du saxophoniste ont tous deux livré une performance exceptionnelle. Le spectacle s’est terminé avec un rappel de la chanson Confortably Numb, une finale incroyable et attendue du public.
Bien que ce ne fut pas l’une des plus grosse foule que le Festivent ait rassemblé, selon l’avis de spectateurs assidus, on confirme que c’était l’un des meilleurs spectacles qui ayant eu lieu. Bref, un bon coup pour le 35e anniversaire du Festivent!
Encore une fois, l’événement a su rejoindre un public cible varié. Beaucoup de personnes en provenance de Montréal et d’autres villes se sont rendu à St-Jean-Chrysostome, hier soir, pour assister à ce spectacle de choix.
Prochainement, le groupe sera en concert à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal, le 6 août.