La semaine dernière avait lieu la première médiatique du spectacle d’Alain Choquette au Théatre St-Denis à Montréal. Le spectacle, présenté un peu plus de 500 fois à l’extérieur du Québec, se démarque par son dynamisme et son interactivité.

J’ai été agréablement surprise de la qualité du spectacle que le magicien a su livrer. C’était la première fois que je voyais un magicien drôle. Choquette maîtrise beaucoup de tours de magie, mais invente aussi plusieurs blagues qui gardent la foule très festive. En règles générales, les spectateurs ont eu droit à des tours plutôt simples sans artifices. Ceci étant dit, les tours étaient bien équilibrés avec la participation constante des gens dans la salle, beaucoup d’humour et certaint trucs fascinants. Choquette a une facilité impressionnante à embarquer les gens dans toutes ses histoires. Autre point positif, le magicien a fait participer ses spectateurs tout au long de la soirée! Je crois vraiment que c’est la force de ce magicien; partager avec la foule et impliquer les gens dans ses folies, dans une ambiance drôle et unique.

Le spectacle Drôlement magique sera présenté au cours des prochaines semaines, et ce, un peu partout au Québec. Pour plus de détails: www.alainchoquette.ca .