Les billets pour le Rockfest de Montebello seront finalement en prévente en formule « super yessir miller early bird » pour seulement 99$ à partir de demain (vendredi) midi. (OMG!)
Les quantités seront très limitées et lorsqu’elles seront épuisées, le système amorcera automatiquement la prévente suivante « super duper early bird » à 119$, ensuite la « super early bird » à 129$, pour finir avec la « early bird » à 139$. Une fois toutes les préventes à rabais terminées, les passeports réguliers au coût de 149$ seront en vente à leurs tours. L’option de payer en 5 versements est toujours disponible aussi, ce qui permettra à encore plus de gens de pouvoir s’offrir les billets et de participer à l’événement puisque les coûts seront, de cette façon, vraiment bas (encore plus mettons!) Ces baisses de prix feront, j’en suis sûre, l’affaire de bien des gens!
Alex Martel, fondateur du festival, et son équipe ont écouté les fans et metteront cette année, un peu moins de groupe, mais qui pourront jouer plus longtemps. Ce qui explique en grande partie cette baisse de tarifs. N’empêche qu’il y aura tout de même environ 130 bands présents cette année encore. Notons aussi que le festival en deviendra un de 3 jours (pour de vrai), puisque pour cette édition 2018, il y aura une grosse tête d’affiche dès le jeudi soir, en plus du vendredi et du samedi habituel.
Bref, pleins de petits changements qui devraient ravir les amateurs!
Alors soyez rapides sur vos claviers demain midi! On se voit là-bas en juin?
crédit photo: Manny et la page Facebook du Rockfest de Montebello