Tout l’engouement autour de la carrière musical de nos deux frères québécois favoris ne cesse de prendre de l’ampleur aux cours des dernières années. J’ai eu le plaisir de m’entretenir avec Sonny plus tôt cette semaine.
“On est vraiment content de tout ce qu’il se passe en ce moment. Ça va super bien. Je te dirais que c’est épuisant physiquement mais très gratifiant.” Pour le groupe, mettre le doigt sur la chose qui fait en sorte qu’ils ont un beau succès est difficile.
“Selon moi, ça marche parce qu’on a pas la prétention de réinventer la musique. Nous ce qu’on fait c’est de la mouler à chansonnier.” Le public semble affectionner particulièrement la transparence du groupe et leur attitude humble face à leur succès.
Cette attitude, ils l’ont depuis leur tout jeune âge alors que les parents de Sonny et Éric leur ont inculqués plusieurs valeurs familiales importantes. “C’est pour ça qu’on veut être proche de notre public. On aime ça être prêt des gens.”
Bonne nouvelles! Les 2 frères seront de passage au Festival d’été de Québec cette année. Les gars sont très contents d’être de passage dans la capitale nationale. “On connait ce festival depuis qu’on est tout petit. On est très heureux d’y aller en équipe. C’est le show qu’on a le plus hâte de faire cet été.”
Le groupe est difficilement arrêtable, la tournée devrait par contre se conclure à la fin 2019 et être suivi d’une pause de 4-5 mois afin de profiter d’un peu de temps en famille.
“On veut voir nos familles, ça fait vraiment longtemps qu’on est parti.” Sonny a quand même admit qu’au cours de cette pause, les gars veulent débuté l’écriture d’un éventuel troisième album.
Pour suivre 2 frères en tournée: http://2freres.com/spectacles/