Par Marie-Hélène Fortin
Après trois ans d’absence, c’est sur le coup de 20 heures, le 18 octobre 2018, que Lise Dion est remontée sur les planches de la salle Albert-Rousseau, nouvellement revampée, pour la première québécoise de son quatrième show : « Chu rendue là »!
Dès son entrée, elle instaure une belle proximité avec les spectateurs, s’assoyant sur le devant de la scène quelques instants. Drôle, dynamique, interactive, souriante et visiblement en forme, Lise Dion, nous a offert, ce soir, une performance de près de deux heures, incluant un rappel personnalisé en humour chanté époustouflant, le tout sans entracte.
Durant sa prestation, elle aborde habilement divers sujets dont le céliba, la vieillesse et ses effets, l’amour, son chien, sa coiffeuse, la Floride, sans oublier son « ex » : Marcel. Impossible de ne pas rire aux éclats à maintes reprises tout au long de la soirée qui défile à la vitesse de l’éclair! Du Lise Dion à l’état pur!
En un mot : « Excellente »!
Mise en scène signée Josée Fortier, « Chu rendue là » amorce une tournée de trois ans pour Lise Dion, humoriste chérit du public depuis maintenant trente et un ans! Plusieurs dates de spectacles affichent déjà complet d’ici la fin de l’année, des supplémentaires ont même été ajoutées. Dépêchez-vous à réserver vos billets, c’est un show à ne pas manquer!