Sous la présidence d’honneur de M. Yvon Charest, le 2 novembre au domaine Cataraqui, aura lieu la 1re édition d’une prestigieuse soirée de dégustation de whiskys. Cet événement sera l’occasion de réunir la communauté d’affaires au profit de l’organisme de bienfaisance Deuil-Jeunesse.

Deuil-Jeunesse a été créé par Josée Masson, travailleuse sociale, à la suite de la constatation d’un manque de services et d’expertise face à ces réalités, mais aussi du besoin bien réel de soutien qu’ont ces jeunes et ces familles qui vivent un deuil. Deuil-Jeunesse, c’est aujourd’hui 34 professionnels en relation d’aide répartis dans 13 régions du Québec. Une expertise unique reconnue également à l’International notamment en France, en Suisse et au Luxembourg.

Depuis 10 ans, cet organisme à la réputation irréprochable offre des services d’aide aux enfants et à leurs familles qui vivent le décès d’un proche, la maladie grave, la séparation parentale, l’abandon ou l’adoption.

L’origine
L’instigateur de cette soirée, M. Christian Gagnon, issu du milieu de la sécurité financière, a eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec Mme Masson, directrice générale de Deuil-Jeunesse. Constatant les besoins financiers et l’importance dans notre communauté d’un tel organisme, il décida de mettre la main à la pâte et ainsi, d’organiser cet événement. Grâce à ses efforts et à l’aide de nombreux partenaires, la 1re édition de cette soirée a pu voir le jour.

Au menu
Les convives auront la chance de déguster plusieurs whiskys haut de gamme sélectionnés par le Détective du Vin, Jean-Francois Ouellet, sommelier expérimenté bien connu à Québec. Le traiteur Artevino, réputé pour la qualité de ses mets, proposera une formule cocktail dînatoire spécialement préparée pour se marier aux alcools servis. Ajoutons que l’ambiance chaleureuse et bucolique du domaine Cataraqui est le lieu tout indiqué pour recevoir et choyer nos invités.

Participation
Les tables sont offertes en commandites au coût de 5 000$. Il est toutefois possible de se procurer un billet individuel au coût de 500$. Un reçu fiscal de la valeur sera remis après cette soirée.

Pour plus d’informations, visitez www.deuil-jeunesse.com.