Ce soir marque le coup d’envoi d’une tournée prometteuse pour le premier « one man show » de l’humoriste et comédien, Martin Vachon. Connu principalement pour ses rôles dans « Mémoires vives » et « Cheval-Serpent »; il mène, en parallèle, une carrière d’humoriste depuis 2009.
Visiblement à l’aise et heureux de monter sur les planches de la salle Albert Rousseau, Martin Vachon, offre une prestation bidonnante et divertissante. Il nous présente un portrait intime de sa personnalité à la fois audacieuse et « moumoune » à travers ses expériences personnelles abracadabrantes.
Il nous raconte, de manière désinvolte, le gag saisissant qu’il a réalisé à son mariage, son expérimentation singulière de la lutte, son premier voyage étrange en montgolfière et son hilarant périple au parc safari. Sans oublier certains choix de carrière loufoques qu’il a fait à travers son parcours, son insolite expérience dans un spa, son initiation tordante avec une toilette intelligente dans une magnifique suite à Las Vegas. Il va jusqu’à nous détailler son péché mignon : les chips, précisément les « Ruffles All Dressed »! Croyez-le ou non, la majorité de ses anecdotes rocambolesques sont accompagnées tantôt en image et tantôt en vidéo! Des moments délectables pour les yeux et la mâchoire d’un public vraisemblablement conquis!
On ne peut dire « Non » à Martin Vachon! Un spectacle à voir, un talent à découvrir, un humoriste à ne pas manquer!