L’icône de la musique canadienne, Corey Hart, annonce les détails de sa première tournée majeure à travers le pays depuis 1986. Produite par Live Nation, la tournée « Never Surrender » commencera à St-John’s, Terre-Neuve, le jour de son anniversaire soit le 31 mai. Corey Hart présentera son spectacle au Centre Vidéotron le 6 juin 2019. Cette tournée suivra la parution de son nouvel album « Dreaming Time Again ». Des invités spéciaux seront également annoncés prochainement.
Mise en vente des billets
Les billets pour la tournée « Never Surrender » seront mis en vente le vendredi 7 décembre dès 10 h au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 69,50$. Les membres Première Place auront accès à une prévente le jeudi 6 décembre à compter 10 h. La prévente pour les abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi que les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron se déroulera à la même date, mais entre 14 h et 22 h. Chaque acheteur de billet recevra une copie numérique du nouvel EP de Corey Hart dès sa sortie, le 3 mai 2019.
« Dreaming Time Again », le premier album studio depuis plus de 20 ans pour Corey Hart a été produit par le légendaire Bob Ezrin. La chanson titre et le single officiel seront disponibles à partir du 14 janvier 2019.
Pour un avant-goût avant la sortie du single officiel, Corey Hart a publié la chanson « Another December » qui sera incluse sur son nouveau EP. La vidéo de cette nouvelle chanson est disponible dès maintenant : https://youtu.be/1azeQ-9rTmI. Le EP de 5 chansons comprend également le titre rock « First Rodeo » avec la participation de Jim Cuddy. Les fans peuvent écouter et télécharger « Another December ».
Corey Hart a vendu plus de 16 millions d’albums à travers le monde. Un nombre impressionnant de 31 chansons ont été parmi le Top 40 au Canada, dont 12 parmi les 10 meilleures. Ses chansons ont aussi fait partie du palmarès de Billboard aux États-Unis à 9 reprises. Le chanteur canadien a été nominé aux Grammy et il a remporté plusieurs prix aux Juno et à l’ADISQ au Québec. Son nom apparait sur la prestigieuse Allée des célébrités canadiennes depuis 2016. Son personnage de James Dean est devenu plus grand que nature au cours des années 80 et il était adulé par ses fans.
« Sunglasses At Night », la première chanson emblématique de Corey Hart, a fait sensation à l’international et a propulsé le jeune chanteur au sommet de la musique pop.
Le vidéo est devenu un incontournable sur MTV au cours de l’été 1984 en plus de mériter le tout premier Juno attribué à la catégorie vidéo de l’année. Son deuxième album « Boy In The Box » a obtenu la certification diamant (plus d’un million de ventes) plus rapidement que tout autre artiste canadien de l’histoire avec ses quatre succès, dont son classique « Never Surrender », qui a passé neuf semaines au premier rang des palmarès au Canada. Cette chanson a aussi remporté le prix du « Single of the Year » aux prix Juno en 1985. Durant cette même année, Corey Hart a présenté des spectacles devant plus de 25 000 personnes partout à travers le monde en passant de Montréal à Manille et de Tokyo à Toronto.