Aujourd’hui, à l’occasion de Mardi je donne, la journée mondiale de la générosité, Vidéotron est fier de s’associer à la Fondation CHU Sainte-Justine pour inviter les Québécois à allumer ses lumières d’espoir dans le Grand sapin de Sainte- Justine via le mardijebrille.org. En soutien aux enfants et familles qui passeront les Fêtes à l’hôpital cette année, Vidéotron promet de remettre 10 000 $ à la cause, si le compteur atteint 10 000 lumières au terme de cette journée unique.
Les lumières allumées lors de la journée du 27 novembre feront partie de la première illumination du Grand sapin, qui aura lieu le 3 décembre prochain, égayant du même coup le regard des enfants. Comme celui de la petite Charlie, 2 ans, hospitalisée depuis plus de 6 mois, en attente d’une greffe de cœur.
La Fondation CHU Sainte-Justine est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de Vidéotron dans le cadre de cette initiative pour Sainte-Justine, et fait plus que jamais appel à la générosité de la communauté pour faire de Mardi je brille un succès des plus étincelants!
125 000 lumières à faire briller dans le Grand sapin de Sainte-Justine
Le 3 décembre prochain, la Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires principaux, le réseau Rythme et Metro, donneront le coup d’envoi officiel à la 11e édition du Grand sapin de Sainte-Justine. L’objectif cette année : 125 000 lumières à allumer, au coût unitaire de 5 $, vendues en ligne via legrandsapin.org ou en textant le mot SAPIN au 45678.
L’arbre majestueux s’éclairera progressivement à hauteur des dons reçus du 3 au 13 décembre, et demeurera entièrement illuminé jusqu’en janvier pour accompagner en lumières et en pensées, les familles, les patients et les membres du personnel du CHU Sainte-Justine.
Le Grand sapin de Sainte-Justine, symbole de générosité
En plus de livrer un incroyable message d’espoir et de réconfort, les fonds recueillis dans le cadre du Grand sapin de Sainte-Justine contribuent à soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d’excellence et à appuyer le Service social, dont le mandat est d’aider les familles aux prises avec une situation financière vulnérable. En répondant à leurs besoins financiers les plus criants, le Service social permet aux parents de concentrer leurs énergies sur l’accompagnement et le rétablissement de leur enfant. Depuis sa première édition, le Grand sapin a permis d’amasser une somme exceptionnelle de 5 millions de dollars
** L’ensemble des activités de la 11e édition du Grand sapin de Sainte-Justine sera dévoilé ultérieurement.