Eh oui! Le tout nouveau cinéma Le Clap de Loretteville est maintenant ouvert.

Le 7 décembre dernier avait lieu la soirée d’inauguration de ce magnifique endroit. Le tout avait lieu dans un décor digne des premières hollywoodiennes. Ce nouveau cinéma s’est construit grâce à des investissements d’environ 3,7 millions $ et ce, pendant 4 mois de travail. Une belle occasion pour festoyer et se réjouir de ce nouveau complexe dans le secteur de Loretteville!

Un tapis rouge était en place pour l’événement et c’est plus de 200 invités, clients, voisins, médias, partenaires, distributeurs de films, fournisseurs majeurs et constructeurs qui ont déambuler sur ce symbole cinématographique.

Lors de la soirée, le personnel du Clap était chaleureux et invitant. Il y avait des bouchées, des cocktails et un DJ dans une ambiance animée. Tout était imaginé pour rendre le tout envoûtant!

« En tant que fondateur du Cinéma Le Clap, c’est avec grande satisfaction que je participe à cette magnifique réalisation qui permettra de poursuivre notre mission première, celle du rayonnement des meilleures productions cinématographiques destinées au grand écran, la meilleure façon d’apprécier pleinement le cinéma », exprime fièrement M. Michel Aubé, fondateur du tout premier cinéma en 1985, aussi éditeur du Magazine Le Clap, offert dans plus de 450 points de distribution dans la région.

«Nous sommes heureux de pouvoir enfin présenter le fruit de notre travail au grand public. Nous sommes certains que cette version du cinéma repensé saura plaire à tous les cinéphiles de Québec. Qu’ils aiment les films commerciaux ou d’auteur, d’action ou familiaux, tous y trouveront leur bonheur», ajoute Robin Plamondon directeur général du Cinéma Le Clap.

Les cinéphiles seront ravis de ce tout nouveau établissement : les huit salles sont dotées d’équipement visuel et audio dernière génération et les sièges procurent un excellent confort!

Pour les amateurs de grignotines, vos désirs seront comblés! Pizza, paninis, soupes, boissons et alcool sont servis sur place pour le plaisir de vos papilles gustatives.

Une succursale de la Librairie Pantoute est aussi aménagée pour offrir des moments de relaxation entre les projections. Et, pour le malheur de votre porte-feuille, une boutique avec des articles promotionnels de film est aussi ouverte. Tous les goûts seront servis avec ce tout nouveau établissement : de quoi ravir même les plus difficiles!

Plusieurs films seront ajoutés à l’horaire de ce Clap dont Le retour de Mary Poppins (19 décembre), Bumblebee et Aquaman (21 décembre), ViceHolmes et WatsonMarie, Reine d’Écosse et Bienvenue à Marwen (25 décembre).

Le cinéma Le Clap Loretteville est maintenant ouvert au grand public au 10 885 boulevard de L’Ormière.

Pour informations et pour connaître les horaires des films : www.clap.ca

Source : Communiqué de presse