Patrick Bruel a fait soulever des foules au fil de grands concerts, et peut se vanter d’être le « plus québécois des Français »! Peu importe le nombre d’années qui passent entre les différentes présences de l’artiste au Québec, la Bruelmania est toujours aussi vivante. Au travers de sa nouvelle tournée, Patrick Bruel s’arrêtera au Québec pour deux soirs seulement! C’est le 9 novembre qu’il célèbrera ses 30 ans d’amour avec le public de Québec sur la scène du Centre Vidéotron lors d’un « concert-évènement » !
Nouvel album et une nouvelle tournée
Patrick Bruel est l’une des plus grandes stars de la musique et du cinéma français, en plus d’être derrière des succès immortels (Qui a le droit, Place des grands hommes, J’te mentirais, J’te l’dis quand même et de nombreux autres). Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires…
Son dernier album, Ce soir on sort, est déjà certifié platine en France et les dates de son imposante tournée affichent déjà complet! Plus de 450 000 billets vendus et plus de 60 dates sont prévues en Suisse, en Belgique et en France dont cinq soirs à Paris.
Billets en vente dès vendredi midi
L’auteur-compositeur-interprète qui jouit d’une cote d’affection du public sans égale depuis le début de sa carrière souhaitait souligner son passage au Québec différemment. La longue histoire d’amour qui unit le public québécois et le monstre sacré de la chanson française sera célébrée lors de deux «concerts-évènements »! Patrick Bruel donne rendez-vous à ses fans de Montréal et de Québec pour deux fêtes qui s’annoncent déjà mémorables!
Les billets pour le concert-événement du Centre Vidéotron seront en vente ce vendredi dès midi à partir de 52 $. Les fans de la star française pourront se les procurer sur gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245. Les membres Première Place auront une prévente le 21 février de 10 h à 22 h et les abonnés de saison des Remparts de Québec et de l’infolettre du Centre Vidéotron entre 14 h et 22 h le jeudi 21 février également.