Dans l’optique de toujours rester accessible, abordable et familial, les Capitales de Québec annoncent aujourd’hui qu’ils couperont les prix des concessions alimentaires du Stade Canac lors des parties de l’organisation.
Tous les ans, l’organisation des Capitales de Québec tente d’améliorer l’expérience client des partisans. L’an dernier, la Zone Famille Desjardins a vu le jour au grand bonheur des tout-petits. En 2017, le terrain synthétique, les créations du Complexe de Baseball Victoria (CBV) et du 2e étage de la terrasse (Espace Scierie Blouin) ont été ajoutés aux autres services existants. Cette année, ce sera aux concessions que le changement se fera sentir par une baisse des prix de plusieurs items sur le menu.
« Après chaque saison, nous compilons les commentaires des gens afin d’améliorer notre produit et de demeurer à l’écoute des fans ou partenaires qui nous appuient. Le prix des concessions au stade et à différents autres endroits en Amérique du Nord vient miner leur intérêt pour le sport. Le spectacle est apprécié, mais il y avait beaucoup de déception sur le prix un peu trop élevé des concessions. Nous avons à coeur l’enthousiasme de nos partisans, c’est la raison même de notre implication! » explique Michel Laplante, président des Capitales de Québec.
Tels que déclinés sur l’image adjacente, les prix seront en application dès l’ouverture locale du 21 mai !