30 ans de carrière, 50 ans d’âge, c’est pas rien pour Maxim Martin.
Il se devait de le souligner de façon grandiose! Chose dû, chose faite.
C’est jeudi dernier, le 7 novembre, à l’Impérial Bell qu’avait lieu la première médiatique du 5e one-man show de M. Martin.
Frank Grenier…
…assurait la première partie pour l’humoriste. Et quand je dis »assurer » c’est parce qu’il a ASSURÉ !! C’est un humoriste qui a du coeur. Ses anecdotes sont à se tordre de rire. Vous l’avez connu pour la plupart dans la dernière année à RoastBattle, mais sur scène, il est plus tranquille, moins déplacé. Si vous ne connaissez PAS Frank Grenier, je vous suggère fortement de le découvrir. Vous ne serai pas déçus!
Fuck off !
Le nom du spectacle veut tout dire. Un Maxim Martin de 50 ans, qui se pose publiquement des questions sur la virilité des hommes en 2019, qui déconstruit et reconstruit des tabous, comme à son habitude. Il se questionne surtout sur ce qui se dit ou non de nos jours, sur le fait que notre société est rendue »prude » et que plus rien n’est accepté. Ces histoires sans queue ni tête sont hilarantes et nous poussent, en tant que spectateurs, à se remettre en question aussi.
En allant le voir, je n’étais pas convaincue. Le brides de spectacles que j’avais vu de lui me laissait paraître un gars misogyne et matcho. J’ai été agréablement surprise de voir que je m’étais trompée. Attention, il ne faut pas s’offusquer facilement pour aller voir son spectacle par contre. Ces propos sont crus, mais véridiques. J’ai adoré le fait qu’il a »ridiculisé » la gente masculine plutôt que féminine. Il est capable de rire de lui-même et de faire avouer aux autres gars, que oui, ça arrive de ne PAS être viril à toute heure du jour.
Ne vous en faite pas, ceux qui aimait son petit air baveux et matcho… Il est toujours présent 😉 Sinon, ce ne serait pas Maxim Martin xx
À bientôt !
Dates de spectacle : PAR ICI