54 artistes et 700 spectateurs réunis pour l’OPEN HOUSE de la Dauphine!
Mardi soir dernier, le 19 novembre, se tenait la deuxième édition de l’OPEN HOUSE de la Dauphine. Ce spectacle-bénéfice rythmé présenté au Palais Montcalm a permis de mettre en valeur le talent d’artistes bien de chez-nous. Animée par Guylaine Tremblay, la soirée mettait en vedette 2Frères, Geneviève Jodoin, Marie-Denise Pelletier, Jean Ravel et Rick Pagano. En plus de ces six artistes formidables, quatre choristes d’exception se joignaient au spectacle. Ce n’est pas tout! Un choeur de 40 choristes est venu harmoniser la soirée toute en élégance.
Ce sont 110 000$ qui ont été remis à la Maison Dauphine qui vient en aide aux jeunes de la rue.
Performances à couper le souffle
À 59 ans, la grande Marie-Denise Pelletier n’a rien perdu de sa puissance. En plus d’interpréter deux de ses grands succès et de revisiter Frédéric de Claude Léveillée, elle a effectué deux impressionnants duo avec Jean Ravel, de Rock Story. Ensemble, ils ont fait un medley des chansons de Queen et ont conclu la soirée avec une reprise de Bryan Adams, avec It’s Only Love.
Les vedettes de La Voix, Rick Pagano et Geneviève Jodoin ont su donner des frissons aux spectateurs. Geneviève Jodoin a offert Regarde comment c’est beau de son plus récent album, mais également Tu m’aimes-tu et Pendant que. Quant à Rick, il a effectué Sign of the Time, de Harry Styles, en duo avec Liana Bureau, avant de passer à Part of the Rain (chanson popularisée par son ancien groupe: Final State).
Les frères Caouette ont permis au public de chanter. 2Frères ont gratté la guitare sur Nous Autres, Maudite Promesse, Au Sommet. Ils ont également participé au medley d’Harmonium pour la finale!
Liana Bureau, Emilie Baillargeon, Christian B. Poulin et Gabriel-Antoine Poulin ont offert eux-aussi des performances incroyables. La première a eu la chance d’interpréter une chanson de son nouvel album. C’est cependant les passages du quatuor acapella qui a volé la vedette. Ils ont repris Home de Philip Philips, In My Life des Beatles et Je te le donne de VITAA ft Slimane.