DIFFUSÉ EN DIRECT SUR LA CHAÎNE MUSICALE TWITCH D’AMAZON ET SUR LA PAGE FACEBOOK DE JACK JOHNSON À PARTIR DE 18H LE SAMEDI 25 AVRIL
DES PERFORMANCES DE JACK JOHNSON, BEN HARPER, G. LOVE, ZIGGY MARLEY, LUKAS NELSON, ET PLUS ENCORE!
Pour célébrer le 50e anniversaire de la Journée de la Terre et pour soutenir la Fondation Kōkua Hawaiʻi et les efforts d’assistance de la COVID-19, l’artiste multi-platine et environnementaliste Jack Johnson annonce la tenue du Festival Kōkua 2020- Live From Home, une émission en direct le samedi 25 avril en partenariat avec Amazon Music.
Jack Johnson animera et se produira en direct pendant deux heures, depuis son porche à Hawaii. Il partagera la scène numérique avec des performances spéciales à domicile données par des anciens du Festival Kōkua, dont : Ben Harper, G. Love, Ziggy Marley, Lukas Nelson, Paula Fuga, Kawika Kahiapo, John Cruz, Anuhea, Ron Artis II et son frère Thunderstorm Artis. Les téléspectateurs pourront également suivre des cours de cuisine à domicile avec deux des plus grands chefs d’Hawaii: Ed Kenney et Mark Noguchi.
De plus, les fans peuvent se préparer pour le festival avec la playlist Kōkua Festival 2020, pour ensuite syntoniser la chaîne Twitch d’Amazon Music à 18h (heure du Québec) le 25 avril à www.twitch.tv/amazonmusic ou sur la page Facebook de Jack Johnson pour regarder l’émission.
Les dons bénéficieront à la fondation Kōkua Hawaiʻi, une organisation à but non lucratif qui soutient l’éducation à l’environnement dans les écoles et les communautés d’Hawaii. Pour aider les efforts de secours locaux à la COVID-19, une partie des dons sera dirigée vers des programmes qui favorisent la sécurité alimentaire et les systèmes alimentaires locaux durables à Hawaii, notamment Aloha Harvest, le Full Calabash Fund et le programme de repas communautaires Chef Hui Give & Go.