L’artiste Jason Mraz, primé aux Grammy Awards, a fait paraître son nouvel album Look For The Good, vendredi dernier. Plus tôt la semaine dernière, Mraz a annoncé sur son site web que tous les profits de l’album, y compris l’avance reçue de son étiquette de disque et les redevances ultérieures, seraient reversés à diverses organisations à but non lucratif.
« Le 19 juin, jour historique de la promotion de l’égalité, je suis fier de me montrer solidaire et de rendre service à Black Lives en faisant don de tous mes revenus provenant des ventes et des écoutes en ligne de mon nouvel album, Look For The Good » a déclaré Mraz. « Le temps est venu d’agir au-delà des promesses, des pensées et des prières ».
Les six premiers bénéficiaires de Look For The Good sont les suivants :
- Black Lives Matter
- San Diego Young Artists Music Academy
- RISE San Diego
- Grassroots Law Project
- Center on Policy Initiatives
- Equal Justice Initiative
Dans sa déclaration, Mraz a cité les paroles du morceau « Make Love » tiré de Look For The Good. Aujourd’hui, il a publié une performance vidéo de cette chanson enregistrée à son domicile, surnommée le «Mranch», avant d’être mise en quarantaine.
Voyez la performance ici
Look For The Good capture l’amour profond de Jason Mraz pour la musique reggae. L’actrice / comédienne Tiffany Haddish ainsi que l’icône du reggae Sister Carol font des apparitions sur l’album, qui commence et se termine par la même phrase: « look for the good ». Une liste complète des pistes est disponible ci-dessous, et l’album est maintenant disponible en précommande ici.