Cet été, les portes de L’Anglicane s’ouvriront à nouveau au public et aux artistes invités à vivre ensemble une expérience de spectacle encore plus intimiste qu’à l’habitude tout en étant à la fois sécuritaire et agréable. C’est dans une ambiance cordiale et des conditions d’écoute optimales que les spectateurs pourront trinquer à ces retrouvailles attendues avec un cocktail de bienvenue offert à leur arrivée.
À l’instar de quelques diffuseurs membres du ROSEQ*, l’équipe de Diffusion culturelle de Lévis explore de nouveaux modes de diffusion de spectacles. À L’Anglicane, ce « laboratoire » permettra de réapprivoiser la sortie en salle dans les meilleures dispositions possible. Afin de suivre scrupuleusement les consignes gouvernementales, incluant la distanciation physique prescrite, pas plus de 50 personnes se retrouveront à chacun des 4 rendez-vous présentés sans entracte et le bar restera fermé.
« Nous croyons fondamentalement aux bienfaits des arts vivants, en cette « communion » d’un public réuni qui vibre au même diapason que des artistes sur scène. La rencontre en personne et le partage d’une représentation unique parce qu’elle se passe ici et maintenant avec les gens qui s’y trouvent nous semblent répondre à des désirs humains profonds et c’est ce que nous vous proposons de revivre à L’Anglicane », s’enthousiasme Diane Blanchette, directrice générale et artistique de Diffusion culturelle de Lévis.
|
|