Depuis plusieurs mois la réalité des entreprises locales est sérieusement fragilisée à cause d’une situation économique sans précédents qui remet en cause les valeurs mêmes du milieu de la mode mondiale.

C’est pour cela que c’est important de mettre de l’avant les entreprises d’ici qui courageusement continuent à œuvrer et essayent de maintenir les emplois de leurs équipes.

Parmi ces entreprises locales la société Arianne, entreprise familiale Québécoise de trois générations qui à vu le jour en 1947, a décidé de communiquer auprès du consommateur québécois afin qu’on redécouvre ses produits et son histoire. Saviez-vous que ARIANNE, produits tous ses collections de lingerie et de Prêt-à-Porter au Québec et qui compte aujourd’hui une trentaine d’employés, à son bureau chef à Montréal?

ARIANNE, distribue aujourd’hui dans plusieurs pays du monde, contribue à faire rayonner l’industrie de la mode Québécoise avec ses collections éco responsables et durables.
Arianne est tout sauf une ligne de vêtements Fast-Fashion. Ses collections perdurent dans le temps avec des matières haut de gamme qui font partie durable de la garde-robe de la femme.


Avec ses créations intemporelles ARIANNE habille une clientèle présente partout, de l’Amérique du Nord à l’Asie, notamment au Japon at aussi en Australie et en Nouvelle Zélande. On peut retrouver ses produits dans les boutiques spécialisées en lingeries et aussi dans les boutiques de Prêt-à-Porter.

https://collectionarianne.ca

Facebook : https://www.facebook.com/collectionarianne/

Instagram : https://www.instagram.com/ariannelingerie/