La compagnie ASC Lingerie lance sa collection REDEMPTION, de la lingerie fine entièrement faite à la main au Québec.
Allison Chabot, 23 ans, originaire de la ville de Québec est l’entrepreneure derrière ASC. Portée par un fort désir de se lancer en affaires et de véhiculer des valeurs qui lui sont chères, la jeune femme entreprend les démarches nécéssaires pour lancer sa compagnie. Suite à une période plus difficile de sa jeune vingtaine ou elle souffrait d’anorexie, Allison voulait redéfinir la perception que les femmes avaient d’elles-même et du coup, la sienne aussi. Elle voulait se trouver belle comme elle était et voulait que toutes les femmes puissent se sentir de la même façon. La lingerie lui semblait le moyen parfait de se sentir puissante, belle et confiante. Il était donc logique que la diversité corporelle se glisse donc au centre des valeurs de l’entreprise.
« Il est important pour moi que toutes les femmes puissent se sentir belles, puissantes et confiantes », Allison Chabot.
Authentique, sexy et confiante sont les mots qui dictent la marque. Entièrement désignée par Allison, la collection REDEMPTION propose deux bralettes en dentelle noire, un tanga à taille haute et un short en satin noir. Cette même collection est entièrement fabriquée par la couturière Stéphanie Cloutier en Outaouais. La lingerie se décline en cinq grandeurs, soit très petit, petit, moyen, grand et très grand, mais l’entrepreneure confie vouloir élargir sa charte de grandeur prochainement afin que toutes les femmes puissent en profiter.
Pour vous procurer les morceaux et ainsi encourager local, il suffit de visiter le site de ASC Lingerie.
Instagram: @asclingerie
TikTok: @asc.thebrand