Preuve qu’il est encore bien vivant, Bob Bissonnette vient de voir deux de ses albums certifiés Disque d’Or par Music Canada. Cette reconnaissance souligne 40 000 exemplaires vendus pour Recrue de l’année et Les Barbes de séries parus respectivement en 2010 et en 2012. La légende dit que tout ce que Bob touchait devenait de l’or… Les sceptiques n’auront d’autre choix que de commencer à y croire.
Deux disques d’or et un lancement symphonique
C’est à l’occasion du lancement du quatrième album de Bob Bissonnette, Temple de la Renommée, au Confessionnal de Québec, que les Entreprises Bob Bissonnette ont annoncé l’obtention de cette distinction de haute importance dans l’industrie musicale.
Temple de la Renommée, fruit de plusieurs années de travail entamé par Bob lui-même en 2016, est un album symphonique unissant la voix de Bob Bissonnette et le talent musical de Patrice Painchaud. En prévente depuis le 1er octobre, le lancement officiel de l’album se fera le 15 octobre prochain, date à laquelle l’album sera disponible en version physique et sur toutes les plateformes numériques. Les médias ont pu entendre Temple de la Renommée en avant-première hier à Québec, et ce soir même, au Cabaret Lion d’Or à Montréal.
Les Entreprises Bob Bissonnette regroupent l’ensemble des opérations entourant l’artiste Bob Bissonnette. La production d’album, l’organisation d’événements uniques à la Bob et la création de marchandise à l’effigie de la « légende » sont des activités réalisées par l’équipe qui administre les opérations. www.bobbissonnette.com
|