La beauté des plaines d’Abraham, l’effervescence de la Grande-Allée et la proximité du quartier Montcalm ont charmé Le Cochon Dingue, qui inaugure aujourd’hui une 6ᵉ adresse dans la région de Québec. Situé au rez-de-chaussée de l’emblématique Hôtel Le Concorde, le bistro français à l’accent québécois propose, dans un environnement urbain, un espace sympathique lumineux comptant 150 places assises, en plus d’une charmante terrasse de 60 places donnant sur les plaines. 

« Le succès que connaît Le Cochon Dingue démontre bien l’attachement qu’ont les gens de Québec envers ce concept sympathique et gourmand, indique Pierre Moreau, président directeur-général de Restos Plaisirs. Pour nous, cette ouverture est significative, car il s’agit d’un dernier pas à Québec avant que la marque prenne son envol vers Montréal plus tard cette année. » 

À l’image des restaurants Le Cochon Dingue nouvelle génération, le dernier « nez » du groupe arbore des éléments architecturaux d’inspiration européenne. Le décor où se côtoient le bleu marine, un carrelage traditionnel, de la verdure et quelques touches de letton a été créé par la firme LemayMichaud. L’ambiance chaleureuse et conviviale qu’on y retrouve a tout pour plaire à la clientèle de l’hôtel, aux résidents du coin et à tous ceux qui fréquentent ce secteur animé de la ville! Avec son menu accessible débordant de produits locaux, ce nouveau Cochon est l’endroit tout indiqué pour les déjeuners en famille, les dîners entre collègues et les soupers entre amis. 


Des emplois aux avantages sociaux multiples sont toujours disponibles, notamment en service (serveurs et commis), en cuisine et à la plonge. Les personnes intéressées à joindre la famille Restos Plaisirs sont invitées à faire parvenir leur candidature via la plateforme emplois.restosplaisirs.com