Geneviève Schmidt est une actrice chouchou, bien appréciée du public québécois. Actuellement dans les chaussures d’une chirurgienne dans l’émission STAT, et après avoir réussi à décrocher l’un des rôles principaux dans le film Bungalow, on apprend qu’elle sera la nouvelle narratrice de la 3e saison de l’Ile de l’amour, à TVA!
C’est donc elle qui commentera chaque jour les destinées des prochains Insulaires. Cette comédienne très aimée du public est présente dans nos écrans au quotidien. Reconnue pour sa très grande polyvalence, son redoutable sens du punch et son humour pince-sans-rire, elle sait saisir le potentiel comique d’une situation.
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs savent qu’Olivier Dion animera désormais la populaire
téléréalité amoureuse, de retour ce printemps dans le décor spectaculaire de Las Terrenas, en République
dominicaine. Les paris étaient ouverts quant à l’identité de sa future complice! Comme narratrice de l’île de l’amour, Geneviève Schmidt ajoutera une savoureuse pointe de dérision au quotidien. En résumé, Olivier s’occupe de l’amour et Geneviève, de l’humour!
Bungalow, sur nos écrans le 7 avril prochain
Rappelons aussi que le film est une comédie dramatique qui parle de la rénovation d’une maison qui se transforme en réel cauchemar.
« Sarah et Jonathan achètent un bungalow à rénover pour en faire la maison de leurs rêves. Les mauvaises décisions, le manque de cash et les mensonges poussent le couple à franchir des zones extrêmes. Leur vie se transforme en cauchemar. Jusqu’où iront-ils pour sauver leur amour et les apparences? Watch out les petites rénos ! »