S’il y avait un doute que la musique country n’était pas populaire à Montréal, LASSO a prouvé le contraire en devenant immédiatement un des événements country les plus excitants en Amérique du Nord. Avec certains des plus grands artistes du genre au sein de la programmation 2023, cette deuxième édition s’annonce encore plus inoubliable. Les 18 et 19 août, le parc Jean-Drapeau de Montréal, un des sites de festival les plus pittoresques en Amérique du Nord, accueillera une fois de plus des milliers de festivaliers et festivalières afin de célébrer la musique live! Cette édition mettra en vedette certains des artistes les plus populaires des États-Unis, ainsi que de formidables talents du Québec et du Canada. Les têtes d’affiche Chris Stapleton et Kane Brown seront rejoints par de nombreux artistes fascinants qui sont à découvrir !
L’an dernier, l’artiste montréalaise Brittany Kennell a été une révélation pour les fans qui étaient au festival et cette année, LASSO Montréal est ravi qu’elle soit de retour en tant qu’ambassadrice officielle de son édition 2023. Soulignons qu’elle s’est déjà forgé un nom au Québec, au Canada et aux États-Unis avec sa musique country à la fois vintage et moderne.
Si vous aviez dit à la Brittany Kennell de 18 ans, lorsqu’elle a déménagé à Nashville il y a 15 ans, qu’elle participerait à la première édition du tout premier festival country de Montréal, LASSO, et que l’année suivante elle en serait la porte-parole, je ne sais pas si elle vous aurait cru. C’est au-delà de mes rêves les plus fous et c’est un énorme honneur de représenter ma ville, ma province et ma communauté country. - Brittany