La semaine de relâche est déjà à sa moitié mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire des journées qui restent des journées mémorables. Le congé scolaire du mois de mars est idéal pour faire des activités en nature vu la température printanière qui commence à montrer son bout du nez. C’est pourquoi je vous propose quelques activités extérieures à faire grâce à la Sépaq.
Disponibles aux quatre coins du Québec, les activités proposées, telles que la trottinette des neiges, le fatbike, la randonnée aux flambeaux et le géocaching, de la Sépaq sauront en ravir plus d’un! En plus, des journées gratuites sont offertes dans les parcs nationaux. Il est important de réserver sa place à l’avance pour s’assurer un accès. (Certaines activités ainsi que la location d’équipements peuvent demander une réservation, il est important de bien s’informer.)
Défi Grand Chelem
Jusqu’au 16 mars 2023, tu cours la chance de remporter un séjour pour 4 personnes au Gîte du Mont-Albert ou l’une des 25 paires de cartes annuelles Parcs nationaux du Québec en pratiquant quatre activités hivernales différentes.
La meilleure façon de connaître la programmation spécifique de son parc national préféré pour la relâche est de se rendre au sepaq.com.
Sache que l'accès aux parcs nationaux et à de nombreuses activités ainsi que la location de plusieurs équipements sont GRATUITS pour les enfants de 17 ans et moins.