À quelques jours du début du Festival d’été de Québec, BLEUFEU est heureuse d’annoncer le retour des Pop-Up FEQ, les spectacles surprises gratuits qui se déploient un peu partout en ville pendant le Festival. Cette année, BLEUFEU en révèle un peu plus qu’à l’habitude et dévoile à l’avance certains artistes qui y participeront, dont Robert Charlebois, Ariane Roy, grandson et Tenille Townes.
« Afin de donner encore plus d’envergure aux Pop-Up FEQ et rendre nos offres gratuites accessibles à un maximum de gens, l’équipe a revu sa stratégie de dévoilement pour en divulguer un peu plus sur les lieux et les artistes. On veut multiplier les moments de plaisir gratuit qu’on peut vivre au FEQ et permettre au plus grand nombre de vibrer avec nous » explique Nicolas Racine, Président-directeur général de BLEUFEU.
Habituellement tenus secrets, les Pop-Up FEQ constituent une chasse aux spectacles dans la ville, alors que les festivaliers tentent de les repérer à l’aide d’indices révélés sur les réseaux sociaux. Mais cette année, les Pop-Up FEQ se dévoilent à demi, tout en conservant la part de mystère qui en fait un happening musical couru. Au nombre de 8, les Pop-up FEQ se dérouleront dans divers lieux de la ville, notamment à la Terrasse Dufferin, sur l’avenue Cartier, sur Grande Allée et au parc de l’Artillerie. Reste à savoir quels artistes se produiront dans ces lieux et à deviner où se déposeront les prestations surprises de Robert Charlebois, Ariane Roy, grandson et Tenille Townes. C’est un rendez-vous pour tous les festivaliers qui sont invités à suivre les indices qui seront ajoutés sur les réseaux sociaux du FEQ pendant l’événement.