Photo couverture : Sylvain Pereira
Enfin! Après 2 rendez-vous manqués avec le FEQ en 2019 et 2020, Imagine Dragons a finalement compléter le travail sur la Scène Bell des Plaines d’Abraham!! Le site affichait complet, les gens étaient survoltés, prêts pour les grandes retrouvailles avec le quatuor de Las Vegas!
C’est avec la chanson Believer que la fête a commencée, jets de fumée, confettis et de serpentins en prime. pour enchaînée avec It’s Time.
“Comment allez-vous? Laissez-moi vous dire quelque chose : c’est la troisième fois qu’on joue à Québec. Et cette fois-ci, on voulait vraiment venir et se rattraper pour la fois où l’on s’est fait chasser par la pluie”, a dit Reynolds.
Raynolds qui a d’ailleurs livré une grosse performance, tout en voix (tout en « chest » au grand plaisir de plusieurs!) et en bonne forme malgré sa vieille entorse au genou, Et oui! Il pouvait encore danser et bouger comme il l’a dit au public.
On avait hâte d’entendre Thunder, malgré quelle semblait nous porter malheur avec les avertissements d’orages de la journée. Les numéros 1 radio y étaient tout comme leur plus récentes, comme Mercury, dont Lonely et Follow you. C’est sur Bad Liar que Dame Nature a ajouté son petit mot avec la pluie, qui n’a par contre pas freiné Dan Reynolds et de ses collègues Wayne Sermon (guitariste), Daniel Platzman (batteur) et Ben McKee (basse)
“C’est une tradition, mais nous n’allons nulle part! Nous restons sur scène!”,
Demons, Radioactive et My Life ont été parmi les chansons qui ont conclu le spectacle. Un show rodé, énergique et éclatant !!