Prime Video a dévoilé récemment la bande-annonce du documentaire original d’Amazon sur le hockey Chosen One: Alexandre Daigle, produit en collaboration avec NHL Productions, qui sera lancé le 26 janvier.
D’abord sélectionné au repêchage de la LNH de 1993, le jeune hockeyeur prodige Alexandre Daigle était pressenti comme sauveur des Sénateurs d’Ottawa et la prochaine grande vedette de la LNH. Après des débuts remarquables et alors que tous les regards étaient tournés vers lui, Daigle n’a pas su satisfaire ces attentes démesurées. Aujourd’hui, des décennies plus tard, après une carrière tumultueuse sur la glace, Daigle s’ouvre à propos de la façon dont il a tenté de maintenir son équilibre entre les espoirs énormes du public et la réalité, révélant la pression subie et son anxiété alors qu’il réalisait l’impossibilité d’atteindre les sommets inatteignables qui lui étaient attribués.
Réalisé par Jay Nelson, les producteurs exécutifs de Chosen One: Alexandre Daigle sont Steve Mayer, Ross Bernard et Craig Axelrod pour NHL Productions, et Gary Cohen. Chosen One: Alexandre Daigle rejoint le contenu sportif de Prime Video qui inclut les documentaires originaux d’Amazon Coach Prime, Kelce, et All or Nothing: Toronto Maple Leafs, ainsi que Sportsnet via les chaînes Prime Video.
Chosen One: Alexandre Daigle s’ajoute à l’offre de séries originales canadiennes d’Amazon incluant LOL: Qui rira le dernier?, The Kids in the Hall, The Lake, Pendant ce temps en cuisine,Three Pines et Pour un soir seulement. Depuis 2015, Amazon Studios a tourné plus de 40 séries et films originaux au Canada, incluant The Man in the High Castle et Upload en Colombie-Britannique; The Boys, Reacher et The Expanse en Ontario; Tales from the Loop au Manitoba; ainsi qu’une partie de la série Tom Clancy’s Jack Ryan et du film The Voyeurs au Québec.
Les membres Prime au Canada profitent d’épargne, de commodité et de divertissement, le tout avec un seul abonnement, pour seulement 9,99 $ par mois ou au meilleur rapport qualité/prix de 99 $/année.