Le printemps arrive officiellement sur Noovo le dimanche 31 mars! Encore une fois cette année, la chaîne propose une programmation foisonnante, qui est portée à la fois par le retour et l’arrivée de téléréalités d’envergure qui ont tout pour captiver les publics de différents horizons. « Nous sommes fiers de récidiver pour une deuxième année avec une grille printanière complète, portée par des productions originales de haut niveau, mentionne Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. La programmation que nous dévoilons aujourd’hui en est une encore plus étoffée grâce à l’ajout de deux concepts à grand déploiement – LES TRAITRES et le GRAND CHANTIER RONA – et le retour de SURVIVOR QUÉBEC et COMBIEN TU M’AIMES, qui ont contribué au succès de la chaîne l’an dernier auprès de nos publics toujours grandissants ».
SURVIVOR QUÉBEC – Une deuxième cohorte prête pour l’aventure d’une vie
Dimanche 20 h, dès le 31 mars Lundi au jeudi 19 h, dès le 1er avril
Le coup d’envoi de la programmation du printemps de Noovo est officiellement donné le 31 mars tout de suite après la grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, avec le retour de SURVIVOR QUÉBEC et ses cinq rendez-vous hebdomadaires : le dimanche à 20 h et du lundi au jeudi à 19 h. Dans un premier épisode de 90 minutes, Patrice Bélanger accueille 20 nouveaux joueurs aux Philippines qui, pendant 42 jours, sont confrontés à des épreuves mentales et physiques extrêmes pour devenir le « Dernier survivant » et de mettre la main sur le grand prix de 100 000 $. Le dimanche après SURVIVOR QUÉBEC, Benoit Gagnon anime SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, dans une nouvelle formule de 60 minutes. Aux côtés de l’analyste Jean-Thomas Jobin et des collaborateurs Alex Perron, Alexandre Despatie, Geneviève Hébert-Dumont, Korine Côté et Joël Dandurand (joueur favori du public de la première saison). Tous ensemble, ils évaluent le jeu, donnent des scoops, présentent des capsules exclusives et rencontrent les joueurs éliminés de la saison.
COMBIEN TU M’AIMES – De nouveaux couples testent la solidité de leur amour
Lundi au jeudi 18 h 30, dès le 1er avril
Martin Vachon revient pour une deuxième saison à la barre de COMBIEN TU M’AIMES? du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er avril, une téléréalité où quatre couples tentent de prouver aux autres que leur amour est le plus fort. Quelques visages familiers lancent la nouvelle saison, alors que Kevins-Kyle de Loft Story, Joël de SURVIVOR QUÉBEC, Ève et Denis de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ et Khate d’OCCUPATION DOUBLE se prêtent au jeu et se soumettent aux épreuves de compatibilité sous le regard attentif de la sexologue Sylvie Lavallée.
LE GRAND CHANTIER RONA s’érige sur Noovo ce printemps
Lundi au jeudi, 19 h 30 dès le 1er avril
Mené par Marie-Lyne Joncas, LE GRAND CHANTIER RONA, la plus importante compétition de rénovation au Québec, fait son entrée sur Noovo du lundi au jeudi à 19 h 30 dès le 1er avril. Ce concept original de chez nous oppose 12 couples qui doivent réaliser une série de travaux de rénovation afin de remporter une maison neuve complètement aménagée d’une valeur de 700 000 $. Pour y arriver, les couples peuvent compter sur l’œil expert du designer Daniel Corbin et de l’entrepreneur Pierre-Olivier Cantin. Une toute nouvelle téléréalité, où les participants doivent aussi bien manier les outils que faire face aux nombreux revirements – et aux éliminations!
LES TRAÎTRES – Mensonges, ruses et manigances à l’honneur de ce tout nouveau jeu-réalité
Lundi 20 h, dès le 8 avril
LES TRAÎTRES arrivent sur Noovo ce printemps, l’adaptation du format à succès où persuasion, manipulation et trahison vont de pair. Karine Vanasse est aux commandes de ce jeu-réalité intrigant, où 20 invités triés sur le volet sont accueillis dans un majestueux manoir afin d’accomplir des missions et d’accumuler une cagnotte commune pouvant atteindre 100 000 $. Mais attention : trois d’entre eux sont des traîtres qui tentent de saboter le groupe et de « tuer » un fidèle chaque soir dans le but d’être les seuls à mettre la main sur le magot. Quand déception rime avec victoire, est-ce que les fidèles sauront démasquer LES TRAÎTRES à temps?