Pour une deuxième fois, Stéphane Rousseau s’associe à une œuvre caritative pour récolter des dons pour la bonne cause. En effet, il profite cette fois-ci de la période des fêtes pour redonner à La guignolée des médias. Avec sa toute nouvelle création, Le cerf de Virginie, il souhaite rendre son art accessible tout en offrant une nouvelle manière de soutenir La guignolée. Selon Stéphane, « Le temps des fêtes est le meilleur moment pour renouer avec notre cœur d’enfant, nous laisser guider par notre imaginaire… et nous embrasser sous le gui (idéalement un Guy que vous connaissez)! »

Pour chaque œuvre vendue, 10 $ seront remis à La guignolée des médias.

Depuis 2001, La guignolée des médias recueille des dons en argent et de denrées non-périssables pour soutenir les comptoirs alimentaires à travers la province. La saison des fêtes représente une période où les besoins sont décuplés et, dans le contexte économique actuel, l’insécurité alimentaire touche encore plus de gens.  

UNE ŒUVRE POUR UNE BONNE CAUSE
Du 20 novembre au 20 décembre seulement, procurez-vous une copie de l’œuvre Le cerf de Virginie, de 8 x 10 pouces signée par l’artiste au coût de 50 $ + taxes (disponible sur la boutique en ligne de Stéphane Rousseau).

À GAGNER
De plus, le 20 décembre, une version exclusive de 20 x 24 pouces, numérotée et signée par l’artiste sera tirée parmi tous ceux et celles qui auront acheté leur exemplaire (valeur de 1 750 $, sans encadrement).
À PROPOS DE STÉPHANE ROUSSEAU
Stéphane Rousseau est un artiste multidisciplinaire qui se distingue autant comme humoriste, acteur, performer, chanteur, peintre, concepteur et auteur; toutes les facettes de son métier l’attirent. Depuis son plus jeune âge, Stéphane dessine constamment. Très jeune, il est fasciné par la mythologie et ses créatures et il crée ses propres monstres, comme il se plaît à le dire. Il est très admiratif des Grands Maîtres tels que Picasso, Miró, Dalí, ou encore Basquiat, Haring, Warhol et Banksy pour ne nommer qu’eux. En 2019, il présente Origine, sa première exposition à succès qui avait révélé au grand public son talent en arts visuels. On peut le suivre quotidiennement sur les ondes de Radio-Canada dans STAT. Pour découvrir l’univers de Stéphane Rousseau à travers ses œuvres, on vous invite à visiter son site web officiel : stephanerousseau.com