Avec plus de 500 000 billets déjà vendus pour « Le Dernier Tour », GIMS annonce une date supplémentaire à Montréal le 13 juin 2025, dans le cadre des Francos de Montréal.
L’histoire musicale de GIMS est une histoire de succès exceptionnel qui marque la scène musicale française depuis près de vingt ans. Artiste incontournable, auteur-compositeur, interprète et producteur, GIMS se réinvente constamment et continue de dominer les charts avec des hits captivants et fédérateurs.
« Le Dernier Tour » est bien plus qu’une simple tournée pour GIMS : c’est une célébration de sa carrière et de son lien indéfectible avec le public. Show-man hors normes, chaque concert est un voyage à travers ses plus grands succès qui ont su traverser les frontières et conquérir le monde.
« Le Dernier Tour » est ainsi une expérience à ne pas manquer pour tous les fans de GIMS et les amateurs de musique en général.
Après un concert grandiose à Paris La Défense Arena et l’enchaînement de 5 représentations à La Seine Musicale, la tournée affiche partout complet depuis des mois. GIMS promet une fin de tournée mémorable avec l’ouverture de plusieurs dates en France et l’ajout de 2 nouveaux concerts à Paris La Défense Arena en décembre 2025.
À propos de GIMS :
L’artiste a débuté sa carrière au sein du groupe de rap français la Sexion d’Assaut qui connaît un succès populaire phénoménal. En 2013, il entame une carrière solo qui le propulse au sommet dès la sortie de son premier album « Subliminal ». Depuis lors, GIMS cumule à lui seul un palmarès impressionnant de hits, dont « Bella », « Sapés comme jamais », « Est-ce que tu m’aimes » ou encore « La Même », collaborant avec des artistes de renom en France et à travers le monde. En 2024, il domine encore les classements grâce à ses morceaux « Spider », « Sois pas timide », « Carré OK », « Ciel », et plus récemment encore « Ninao », qui figure dans le TOP Monde. Il atteint les 650 millions de streams en à peine quelques mois. En février 2025, GIMS est sacré Meilleur artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique.