Brittany Kennell, Tim & The Glory Boys et Four Wheel Drive Band s’ajoutent au Festival Country de Lotbinière
La sixième édition du Festival Country de Lotbinière se tiendra officiellement en présentiel du 24 au 26 septembre 2021 dans la municipalité de Saint-Agapit. L’événement accueillera les artistes internationaux Granger Smith et High Valley, ainsi que l’enfant chéri du country au Québec, Matt Lang! L’organisation annonce aujourd’hui l’ajout de trois artistes à sa programmation : Tim & The Glory Boys, Brittany Kennell et Four Wheel Drive Band.
Tim & The Glory Boys
Le groupe originaire de la Colombie-Britannique est l’une des formations country les plus actives actuellement au Canada. Avec trois singles, qui ont cumulé plus d’un million d’écoutes en ligne au cours de la dernière année, la formation canadienne est présentement en tournée au Canada et dans le nord des États-Unis. Le leader du groupe et multi-récipiendaire JUNOS, Tim Neufeld, est un habitué des grandes scènes. Il a parcouru le monde entier au cours de la dernière décennie avec sa carrière solo. Les festivaliers constateront l’énergie contagieuse du groupe le dimanche 26 septembre en première partie de Granger Smith!
Brittany Kennell
L’organisation est très fière d’ajouter la québécoise Brittany Kennell en remplacement de Madeline Merlo qui a dû annuler sa prestation en raison de la COVID-19. Originaire de Beaconsfield, Brittany Kennell est l’une des artistes country à surveiller au Canada dans les prochaines années. Présentement en tournée avec Matt Lang, Brittany sortira son premier album le 17 septembre prochain. Participante à The Voice aux États-Unis, la québécoise s’amène à Saint-Agapit en première partie de High Valley, après avoir conquis le coeur de la vedette américaine du country Blake Shelton!
Quelques billets sont encore disponibles ICI!