J’arrive tout juste de ma première entrevue dans le cadre du Festival d’été de Québec. Je viens de rencontrer un coup de coeur du festival (déjà!!) et c’est même pas encore débuté! Pour ceux qui connaissent moins Birds of Bellwoods, notez ceci, car et demain, ils feront déjà parti des chansons en mode repeat sur votre cellulaire! Ces gars-là ont vraiment beaucoup de talent, allez googler!

J’étais en tête-à-tête avec le band plus tôt aujourd’hui et une chose est claire, les gars ont vraiment hâte de jouer ce soir. Ils seront au District St-Joseph pour les trois prochains jours et partageront la scène avec plusieurs DJ différents chaque soir.
Les membres du groupe de Toronto ce sont rencontrés à Montréal lors de leur études et sont devenus les meilleurs amis du monde en quelques instants. « J’ai décidé que je n’avais rien de mieux à faire de ma vie que de faire de la musique, et les gars ont décidés d’embarquer. Finalement c’était une bonne décision », m’a confié le chanteur du groupe.

 

« On a vraiment hâte à ce soir. Ce n’est pas la première fois qu’on vient à Québec mais c’est la première fois qu’on performe dans cette ville. On était super excité quand on a reçu l’invitation pour le Festival d’été de Québec. On connait l’envergure de ce festival. » Pour les membres du groupe, c’était une invitation impossible à refuser.

Le 14 juillet prochain, les gars sortiront officiellement leur tout nouveau single « A YEAR AGO ». J’ai eu la chance de l’écouter et c’est excellent! Aussi, un peu plus tard à l’automne, on aura le privilège d’entendre leur tout premier album, ça promet!

Birds of Bellwoods, vraiment une top découverte! (Dit la fille qui, en écrivant ce blog, en écoute en repeat dans ses oreilles… )