Une 12e soirée Gin’s Club attend les friands de ce populaire spiritueux, ce vendredi 3 juin au Domaine Cataraqui ! Certainement la version la plus généreuse et la plus épique à ce jour, c’est le magnifique jardin hôtelier de la Capitale-Nationale qui accueillera l’événement cette année. Il s’agit de l’occasion parfaite pour apprendre à connaître cet alcool en vogue, et bien entendu pour découvrir une foule de nouveautés parmi le large éventail qui y sera présenté.
Cette fois, ce sont sept gins qui seront offerts ! Les distilleries Abel et The Botanist charmeront les papilles, en plus du César de la Microbrasserie distillerie Beauregard, du Old Tom de Lore & Legends, du gin de Mononcle & Matante au Pied de Cochon distillés par Vice & Vertu, des Rosidae et Tucana des Spiritueux Analug et finalement d’un gin sans alcool: le Statera. Chaque gin est disponible sous deux formes : en dégustation pure (shooter) et/ou sous forme de cocktail, minutieusement concocté par des mixologues professionnels. Pour ajouter une touche festive, le duo Saxophoniste Alex Dion & Dj Miss Sheldie offriront une prestation en début de soirée et Dj Sin fera danser en fin de soirée. La réputation du Gin’s Club n’étant plus à faire, chaque soirée s’avère toujours très populaire, avec des dégustations à la fois originales et délectables ! Il faut donc faire vite pour ne pas manquer sa chance.
Les gens peuvent réserver leur place en achetant un billet au coût de 75$ plus taxes. Ce forfait comprend l’entrée sur le site avec la musique, 8 dégustations (dont une sans alcool), le stationnement, ainsi que de nombreuses bouchées servies par plusieurs restaurants tout au long de la soirée.
Le Gin’s Club souhaite remercier ses partenaires : La Firme événements et personnel, Bellita Production, Méchants Régals, 1001 Fondues, Sushis Oshima, Macarons de Sophie, Pacini Lebourgneuf et Bobb in the Box.