Audrey Charbonneau dévoile son 2e extrait « Au camping du lac Chez Nous » et signe un contrat de disques avec Dynamite Productions, boîte de production de Véronique Labbé et Samuel Busque.
L’auteure-compositrice-interprète Audrey Charbonneau dévoile son 2e extrait original, « Au camping du lac Chez Nous », un air d’été pop-country qui rappelle les souvenirs de vacances en famille et entre amis. Écrite et composée par Richard Turcotte, Samuel Busque et Audrey Charbonneau, « Au camping du lac Chez Nous » est réalisée par Michel Francoeur et Louis Côté.
L’idée était de mettre une mélodie sur les moments de lumière et de chaleur en famille qui m’ont sortie de la noirceur de la pandémie. Au départ, ma famille a improvisé cette petite réunion où nous étions chacun dans notre roulotte chez mon frère, puis c’est devenu un rendez-vous quotidien tout l’été l’an dernier. Des souvenirs à jamais gravés Au camping du lac Chez Nous! – Audrey Charbonneau
Pour ce 2e extrait, qui fait suite à « Y’a personne » dévoilé au printemps dernier, l’artiste originaire de St-Césaire s’entoure d’une nouvelle équipe. Audrey rejoint la famille de Dynamite Productions, boîte de production et maison de disques fondée et dirigée par Véronique Labbé et Samuel Busque l’automne dernier, pour la sortie de son premier album à venir dans la prochaine année. Après des années de scène et de concours aux quatre coins du Québec, c’est d’ailleurs Véronique Labbé qui a couronné Audrey des prix Interprète et Coup de cœur du public au Festival Western de St-Tite en 2018.
J’ai rencontré Audrey au Festival Western de St-Tite il y a quelques années et depuis, chaque fois que je l’entends ou la vois sur scène, c’est un vrai rayon de soleil. C’est une artiste avec qui j’ai tout de suite eu le goût de collaborer. Avec son charisme et son talent, tout est présent pour la réussite de ce projet! – Véronique Labbé
Audrey continue d’écrire les pièces de son premier album en s’inspirant tant de ses premières influences country telles Leann Rimes, Martina McBride et Carrie Underwood que ses coups de coeur actuels francophones tels Reney Ray, Phil G. Smith et Karo Laurendeau.