AUDREY CHARBONNEAU LANCE UN VIDÉOCLIP POUR SON TOUT PREMER EXTRAIT ORIGINAL « Y’A PERSONNE »
Dévoilé un peu plus tôt cette année, le premier extrait officiel de l’artiste originaire de St-Césaire Audrey Charbonneau est maintenant en images. Après des années de scène et de concours aux quatre coins du Québec, elle a d’ailleurs remporté les catégories Interprète et Coup de Coeur du public au Festival Western de St-Tite en 2018, Audrey proposait en février dernier « Y’a personne » une première chanson originale pour lancer sa carrière solo. Écrite, composée et réalisée par Amélie Larocque (Marc Dupré, 2Frères) et Etienne Chagnon dans un style new country inspiré par Lady Antebellum mélangé à la pop actuelle, « Y’a personne » est une chanson inspirée sur la force et la persévérance.
Illustré par Chloé Mcneil et Carissa Vales de La Clic, le clip met en lumière de rôle le maman d’Audrey et l’importance de créer des bases solides pour sa fille et son épanouissement.
« Y’a personne est un hymne à la persévérance et à la confiance en soi. J’espère que ça inspirera bien des gens à foncer et à se faire confiance et surtout j’espère que ma fille comprendra que de croire en nous, en nos rêves et de travailler fort peut nous mener loin! » Audrey Charbonneau
Sa passion pour la musique country s’est développée à l’adolescence en écoutant des artistes telles Leann Rimes, Martina McBride et Carrie Underwood. Elle a cependant fait ses débuts dans la musique en participant, entre autres, à des projets avec divers membres de la famille Bessette, ce qui l’a poussée à faire du country dans sa propre langue. Audrey travaille présentement sur un premier album new country francophone à paraître dans la prochaine année.