C’est n’est pas nouveau, j’aime beaucoup les gars de Caravane, si vous me lisez, vous le savez, je vous en ai parlé déjà souvent! (genre, ici, ici, ou encore ici!)

Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Caravane est le petit frère francophone du groupe punk-rock anglo The Hunters. Les 4 mêmes musiciens, mais un projet qui remonte beaucoup plus loin dans le temps. En effet, The Hunters roule sa bosse depuis 12 ans déjà, mais vient tout juste de lancer son 4e et dernier album intitulé « Black Eyes », un mini album de 4 titres en collaboration avec la maison de disques Sexy Sloth Records. Notez ici que j’ai dit dernier, car depuis la création et le succès en 2015 du projet franco Caravane, l’alter-ego anglo a quelque peu été délaissé.  L’annonce officielle de la « mort » du groupe a d’ailleurs été faite au début du mois de septembre dernier, sur les réseaux sociaux, dans une longue lettre écrite à la main par le chanteur s’adressant à leur public explicant les raisons derrière la décision. (Malheureusement pour ceux qui viennent tout juste d’apprendre son existence.)

Par contre, ils ne quittent pas en sauvages (comme on dit!), ils ont tout de même décidé de faire faire un dernier tour de piste au band avec la parution du EP et une tournée afin de dire adieu en bonne et due forme à leur fans et de tirer leur révérence en grande pompe!

Bref, « Black Eyes » est disponible depuis le 29 septembre en version digitale partout. Une version exclusive en format cassette, qui inclura un lien de téléchargement, limitée à 200 copies, sera également disponible à partir du 14 octobre 2017 (Cassette Store Day) pour les plus « old school »!

TÉLÉCHARGER/ÉCOUTER L’ALBUM

Ne les manquez pas sur la route, ce sera votre dernière chance!

Pour toutes les dates de tournée c’est => ici

The Hunters sont morts, vive The Hunters!

 

 

Crédits photo, la page Facebook The Hunters