Lancé en décembre dernier et conçu à Montréal par BluePearl Distillery, le BleuRoyal Gin se classe, pour un troisième mois consécutif, au deuxième rang des gins québécois les plus vendus à la SAQ pour le mois de mai. Le spiritueux québécois, dont le bleu rappelle fièrement celui du fleurdelisé, compte à ce jour plus de 33 000 bouteilles vendues ; une bonne raison de célébrer la Fête nationale du Québec comme il se doit, un verre de BleuRoyal Gin à la main!
Trônant sur les tablettes de la SAQ depuis 6 mois seulement, le BleuRoyal Gin compte déjà plus de 33 000 ventes depuis sa mise en marché. Le produit, dont le nom évoque bien sûr sa couleur unique d’un bleu profond, s’était glissé rapidement au troisième rang des gins québécois les plus vendus en SAQ en février dernier. Il poursuit son ascension en complétant un tour du chapeau, atteignant pour une troisième fois la seconde place au palmarès des ventes de gin québécois à la SAQ pour le mois de mai.
Grâce à sa teinte bleutée intrigante, on repère non seulement le produit au premier coup d’œil, mais également dès que les premiers effluves s’échappent de la bouteille. L’équipe de BluePearl Distillery a su jongler avec la tradition et l’innovation pour créer un produit dont la composition botanique unit les aromates typiques du gin à une sélection de fleurs sauvages parfumées, assurant une expérience gustative complète et raffinée, adaptée au buveur occasionnel comme au fin connaisseur.
Incontournable pour les cocktails, que ce soit en gin tonic, en negroni ou en martini, ce gin au coloris qui fait un clin d’œil au drapeau du Québec rappelle la diversité de son peuple et la pureté de ses eaux vives, en plus de refléter le trésor naturel et botanique qu’est le Mont-Royal, faisant de lui l’allié parfait aux festivités entourant la Fête nationale!
Collabo x Brouillard