C’est vendredi soir dernier, à la salle Louis Fréchette du Grand théâtre de Québec, que Bobby Bazini venait nous rendre visite dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Une visite plus que généreuse, au cours de laquelle il a interprété plusieurs morceaux de ses 3 précédents albums dont ses plus gros hits « C’est la vie » et « I wonder », mais aussi quelques pièces, en primeur, du prochain disque qui viendra sous peu nous dit-on! (Avec ce qu’on a entendu, on a très hâte!)

Fidèle à son habitude, il a séduit la foule avec sa voix chaude, ses balades folk/blues et sa timidité désarmante sur scène lorsqu’il est temps de s’adresser au public! Il a d’ailleurs déclenché quelques fous rires en début de spectacle (à plusieurs autres reprises aussi!) alors qu’ils ont du reprendre l’intro de la première chanson dû à un contretemps technique, son micro n’étant pas branché! (Des choses qui arrivent!)

« Il y a des journées comme ça. On a fait une crevaison en revenant de Chicoutimi aujourd’hui. Je ne savais pas que ça prenait 8 musiciens pour changer un pneu! »

« Mes parents pensent encore que je vais en vacances quand je pars en tournée! En tout cas je suis bien content d’être en vacances ce soir à Québec! »

On ne peut que tomber un peu plus en amour avec sa musique envoûtante lorsqu’on le voit en spectacle! En plus d’apprécier grandement la présence d’un jeune homme de Mont-Laurier fort attachant qui vit son rêve d’être musicien.

#perceBobbyPERCE   😉

Pour connaître toutes les dates de la tournée et vous aussi tomber sous son charme, c’est ici!

http://www.bobbybazini.com/tour/