Un moment pour maman, c’est ce que Le Grand Marché de Québec propose d’offrir à celle qui prend soin de toute la famille à l’occasion de la Fête des Mères. Lui offrir cette boîte cadeau remplie de gâteries et de gourmandises est une belle façon de la remercier, de faire preuve d’amour, tout en lui permettant de profiter de son moment… dans une boîte !

Cette fabuleuse boîte cadeau permettra à tout le monde de gâter maman, et ce malgré l’absence de certains êtres chers à ses côtés. Donner ce coffret du Grand Marché de Québecc’est lui offrir du temps pour elle, du temps pour se dorloter et pour simplement respirer. Une belle alternative à l’habituel brunch ou souper au restaurant. Le présent contient bien sûr des gourmandises savoureuses : mousse de foie gras de canard au sirop de pomme de la Cidrerie Verger Bilodeau, gravlax de saumon des Délices de la Mer, fromage le Fleurmier de la Laiterie Charlevoix, confit d’oignons aux canneberges de La Tomaterie, croûtons de La Boîte à pain et perles de chocolat au beurre d’érable de l’Érablière Godbout. Le tout accompagné du cidre mousseux pétillant Le Blanchon de la Cidrerie et vergers Pedneault.

Après le repas vient le temps pour maman de profiter des bombes hydratantes aux parfums floraux par Cœur de Sasquatsch, dans un bain chaud et réconfortant. Des bougies de Lulu Berlu, fragrance « détente », de la compagnie québécoise Artisa Savon et soap, et des tulipes fraîches, également enveloppées dans ce coffret, pourront venir parfaire l’ambiance.

Le tout pour 70$ ! Une belle collaboration des marchands et partenaires du Grand Marché !
 Cliquer ici pour réserver une boîte.
La récupération des boîtes se fera chez Panier & Pignons entre 9h et 17h les 7 et 8 mai.
UNE EXPOSITION À DÉCOUVRIR AVEC MAMAN
Lors du détour au Grand Marché les 7 et 8 mai ou encore à n’importe quel moment durant le mois de mai, pourquoi ne pas prendre quelques minutes de plus afin de découvrir l’exposition Fragment ? Cette présentation photo sous forme de parcours raconte l’histoire touchante d’un enfant malade du cœur. L’itinéraire, installé par la Fondation En Cœur, débute à la Place Jean-Béliveau et se termine à l’intérieur du Grand Marché où l’œuvre d’une artiste d’ici sur le sujet sera exposée.